Très beau camping, mais Horreur !

 

 Les mouches nous trouvent dès notre arrivée et il y en a pas à peu près, incroyable!  Nous devons tout de suite sortir notre arsenal contre les mouches, nets, huile anti-mouches qui ne semble pas les déranger beaucoup.

Quelques jeunes viennent se baigner, ils repartent pas très longtemps après en courant et criant vers leur automobile qui part aussitôt la pédale au tapis !  J’ai l’impression que les mouches avaient dû se régaler !

.

 

Le souper étant arrivé, nous pensons déménager la table sur la plage, sans doute il y aura moins de mouches !  Non, c’est aussi pire !

 

  

 

Ce n’est que vers 8h00 que nous pouvons enfin relever notre net anti-mouche par-dessus nos têtes, poursuivre le souper et finir par un beau feu de camp.

 

 

7 juillet     

Gilles et moi laissons Alain et Annie qui avaient décidé de rester dans le coin un peu plus longtemps.

Un peu plus loin, OH! de la neige.

 

    

 

Nous arrêtons déjeuner à Red Bay où la route de terre commence.

 

.

 

Nous nous informons pour le traversier de Cartwright à Goose Bay.  La femme nous dit qu’il part ce soir à 19h00 pour ne revenir que cinq jours plus tard.

OH ! OH !  Nous ne voulons pas passer tout ce temps à attendre, nous décidons donc de monter directement à Cartwright, en laissant tomber un attrait touristique que je ne voulais vraiment pas manquer « Battle Harbour »:  Un magnifique petit village historique restauré, qui est situé sur une île près de Mary’s Harbour.  (voir informations).

 

.

 

 

                                                                                                                                                                                                                                              Page 6