Labrador 2010

RidaSocrate                      Jour: 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - (10-11-12)

Après un premier voyage au Labrador en 2008, me revoici sur la route du Labrador !

Je me suis laissé tenter par Martin (Socrate), qui organisait un voyage de groupe là-bas ! Il n'en fallait pas plus pour me convaincre.

La date du départ a été fixé au 23 juin.  Nous sommes six partants pour ce voyage qui en fait rêver plus d'un.

Martin (Socrate), Claude (Mototriumph), Joé (SuperJoé), Pierre (Vara-Qc), Marc (KTM Rider), Norman (NorCoss).

Pierre et Marc qui demeure à l'extérieur de Québec, sont venu me rejoindre chez moi, et ont fait leur premier coucher du voyage dans mon Westfalia.

Joé qui vient de l'extérieur aussi, est quand à lui aller chez Martin.

Le 23 juin c'était le départ officiel et nous avions prévu aller déjeuner tous au resto "Cochon Dingue" situé dans le Vieux Québec sur le Boul. Champlain.

Nous avons tous pris un bon déjeuner avant le grand départ !

Y'a même Thierry (Bandit) qui est venue de la région de Montréal pour assister à notre départ ainsi que Jean-François (VFR2Kites)

qui est venu avant d'aller au travail !  Sur la photo, de gauche à droite il y a:  Norman, Lyne (mon épouse), Claude (moi),

Thierry (Bandit), (fille à Martin), Martin, Annie (épouse de Socrate), Joé, Marc et Pierre.

Et c'est parti !

Nous avions avant le voyage, prévu rouler en groupe de deux et se rejoindre pour le souper et dodo.

Moi et Norman faisons un premier arrêt à St-Irénée en bordure du fleuve.

Et par la suite la traversée du Saguenay à Tadoussac.

Nous avons poursuivi notre route jusqu'au camping de Manic 2, où nous allons nous installer pour la première nuit du voyage.

Ce camping est vraiment très bien, très calme et parfait pour relaxer !